© 2017 - Regart's

Croc'Loisirs

L’association Regart’s anime un centre de loisirs agréé par Jeunesse et Sport, les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires et le mois de juillet. Ouvert aux enfants de 3 à 15 ans, nous proposons des activités ludiques et intéressantes depuis 2010. Vos enfants pourront profiter de temps de loisirs de qualité à moindre coût, dans un but pédagogique et citoyen. Toutes nos activités sont encadrées par des animateurs qualifiés (BAFA & BAFD). NOUVEAU ! Depuis septembre 2018 , nos tarifs sont déterminés en fonction du quotient familial et dégressif en fonction du nombre d'enfants pour permettre au plus grand nombre d'enfants  d'accéder aux loisirs !

Les doudous

Tous les mercredis dès la sortie de l’école  de 12h à 18h ou les après-midi  de 13h30 à 18h à la Maternelle Jean Zay II. Apporter votre repas.

Les  petites vacances scolaires,et le mois de juillet  en journée complète de 8h15 à 18h ou les après-midis de 13h30 à 18h. Apporter votre repas.

3/4 ans

Les schtroumpfs

Les  petites vacances scolaires, et le mois de juillet  en journée complète de 8h15 à 18h ou les après-midis de 13h30 à 18h. Apporter votre repas.

4/5 ans

Les minimoys

Tous les mercredis dès la sortie de l’école de 12h à 18 h  ou les après-midi  de 13h30 à 18h à l'école élémentaire Jean Zay . Apporter votre repas.

Les  petites vacances scolaires, et le mois de juillet  en journée complète de 8h15 à 18h ou les après-midis de 13h30 à 18h . Apporter votre repas.

6/8 ans

Les gremlyns

6/8 ans

Les Z'ados

Les  petites vacances scolaires, et le mois de juillet  en journée complète de 8h30 à 18h ou les après-midis de 13h30 à 18h. Apporter votre repas.

11/15 ans

Les Mini-camps

Chaque année l’Association Regart’s vous propose pour vos enfants de partir 7 jours en Mini-Camp,en dehors de l’agglomération nantaise. Découverte de la vie à la campagne,balade dans la nature, animations sportives et artistiques, nous proposons des activités ludiques et variées.

Contactez-nous pour votre prochain départ, en juillet.