© 2017 - Regart's

Ateliers et Animations

En tant que Lieu Collectif de Proximité et Espace de Vie Social, nous accueillons nos adhérents du lundi au vendredi. Nous proposons des ateliers et des moments de convivialité, où chacun peut parler librement autour d’un café ou une paire de ciseaux à la main.

Ciné Débat

L’équipe de Regart’s vous invite à venir voir un film, récents ou non, en Français, autour d’un repas confectionné ensemble. À la fin, nous parlerons ensemble du film et sur son sujet. Tout le monde est libre de discuter et de donner son avis.

Échanges de délices

Une fois par mois, un après-midi,une recette et un goûter ! Un moment de partage gourmand ! Inscrivez-vous et proposez une recette que vous savez faire !

Atelier couture

L’épanouissement passe aussi par la créativité. C’est ainsi qu’une fois par semaine, nous proposons une mise à disposition des machines à coudre et un atelier peut être proposé par un(e) bénévole.

Atelier libre

Mon petit et moi

Activités parents/enfants ou assistantes maternelles/enfants. Tous les jeudis de 9h30 à 11h30

Gratuit. De 6 mois à 6 ans

Biblio-mobil

À partir du mois de mars, BiblioMobil sillonne le quartier,afin d’apporter le livre au pied des immeubles.Entouré d’animations et d’un goûter.

Gratuit. De 3 à 8 ans

J'anime en bas de chez toi

Afin de proposer aux jeunes habitants du quartier de Bellevue des animations de proximité, Regart’s lance en 2013 « J’anime en bas de chez toi ». Donnant rendez-vous à des endroits différents du quartier.

Gratuit.

Collectif Divers'Cité

Né de la volonté de plusieurs habitants et d’associations(Regart's, Tissé Métisse, Style Alpaga,RAPI,La malle créative),le Collectif Divers’Cité a pour vocation d’animer et d’accompagner. Le collectif organise des soirées festives tout au long de l’année.

Contactez-nous, pour connaître les prochaines soirées !