colorful-g47466e27e_1920.jpg

Les ateliers

En tant que Lieu Collectif de Proximité et Espace de Vie Social, nous accueillons nos adhérents du lundi au vendredi. Nous proposons des ateliers et des moments de convivialité, où chacun peut parler librement autour d’un café ou une paire de ciseaux à la main. Pour s'inscrire aux ateliers il faut avoir une adhésion pour l'année en cours.

meal-gc189253d1_1920.jpg

Échanges de délices

Une fois par mois, un après-midi,une recette et un goûter ! Un moment de partage gourmand ! Inscrivez-vous et proposez une recette que vous savez faire !

6€ par personne

cream-g937b5877b_1920.jpg

Bien-être au quotidien

Venez réaliser  des cosmétiques ou des produits de bien être et repartez avec votre création.

Cours d'informatique

Nous vous aidons à maîtriser l'outil numérique. Utiliser internet, faire un traitement de texte, réaliser des démarches en ligne (ou autres demandes).

Tous les vendredis matins de 9h15 à 10h30 et de 10h45 à 12h (sur reservation)

wooden-cubes-gca18ce26b_1920.jpg

Ateliers de langue française et citoyenneté

Deux niveaux proposés : débutant ou perfectionnement. Il s'agit de permettre d'être plus à l'aise avec le français pour une meilleure insertion sociale et professionnelle.

Tous les mardis matins : débutant de 9h à 10h30 et perfectionnement de 10h45 à 12h

Aide individuel sur rendez-vous

Gratuit sur inscription

looking-for-a-job-gcc26f804b_1280.jpg

Ateliers "Estime-toi"

Regart's s'associe à l'association Face insertion 44 pour proposer un accompagnement individualisé dans votre recherche d'emploi : de la rédaction du CV à l'orientation professionnelle en passant par du temps pour préparer l'entretien d'embauche ou du temps bien être pour reprendre confiance en soi (massage, coiffure...)

Sur rendez vous uniquement (présence de l'association Face 44 une fois par mois à Regart's)

bonfire-g6f163d6bf_1920.jpg

Groupe d'adhérents

Vous souhaitez créé un atelier ou un groupe de parole sur un sujet particulier? Vous avez un projet particulier sur lequel vous souhaitez être accompagné (en groupe ou en individuel)? Nous prenons du temps pour vous accompagner, vous offrir un espace pour vous réunir et échanger ensemble, nous vous aidons à mobiliser d'autres adhérents sur le projet... N’hésitez pas à nous contacter ou à passer à l'association pour échanger sur le sujet.