colorful-g47466e27e_1920.jpg

Espace de vie

Un lieu de rencontre et de lien

Notre association vous accueille régulièrement pour des moment d'écoute, de rencontre et de partage. Très régulièrement nous vous proposons des ateliers, des sorties, des moments d'échange...

L'association vous accueil du lundi au vendredi de 9h à 17h

Tous les jeudi un café convivial est organisé pour se rencontrer et échanger de 14h à 16h30 (sans inscription nécessaire)

Pout toute information vous pouvez contacter le  02.40.85.63.27. ou venir directement sur place nous rencontrer.

Ils s'occupent de vous

Le médiateur socio-culturelle

Il est là pour vous accueillir toute la semaine lors d'ateliers ou de rendez vous individuels. Il organise les sorties, les ateliers collectifs et les évènements. Il prendra à cœur de vous aider dans vos démarches.

La responsable administrative et la directrice

Présentes pour vous accueillir quand vous en avez besoin, pour répondre à vos questions ou vous accompagner dans vos démarches, elles sont à l'écoute des besoins des adhérents.

MODELAGE
ET SOINS DU CORPS