volunteer-ge4e05e7a9_1920.jpg

Rejoindre Regart's

L'association Regart's a plusieurs salariés et de nombreux bénévoles qui s'investissent quotidiennement pour le bien être des adhérents.

Si vous partagez nos valeurs et que vous souhaitez donner du sens à vos actions, n’hésitez pas à nous contacter.

volunteer-g799dc81ef_1920.png

Devenir bénévole

L'association Regart's recherche des bénévoles dans le cadre de ses missions suivantes :

Pour l'accompagnement à la scolarité

Pour accompagner un jeune dans son parcours scolaire (aide aux devoirs, temps de travail sur un sujet particulier, aide dans la recherche de stage) du CP au lycée.

​Pour les ateliers d'alphabétisation

pour aider une personne dans l'apprentissage du français sur un temps individuel (discussions, découvertes de mots sur un thème particulier...)

Pour faire découvrir une activité

Si vous avez une passion ou un métier que vous souhaitez partager avec les enfants ou les adultes adhérents, vous pouvez intervenir auprès du groupe de manière ponctuelle ou régulière.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter

volunteer-gc663fe153_1280.png

S'engager comme volontaire en service civique

L'association recherche deux services civiques pour des missions d'accompagnement scolaires ou de médiation socioculturelle. Mission de 6 à 8 mois 26h par semaine. Missions précises à construire et faire évoluer ensemble  ensemble :

Accompagnement scolaire : Mettre en place des séquences d'animations pédagogique pour renforcer les apprentissages scolaires, favoriser la découverte culturelle et développer la curiosité d'apprendre.

Médiation culturelle : Accueillir et accompagner les adhérents dans leurs démarches administratives, participer à l'élaboration des ateliers d'alphabétisation et d'accompagnement numérique, participer l'animation de temps d'échanges, d'animations et de sorties à destination des adhérents.

Les missions sont à pourvoir régulièrement

volunteer-gc663fe153_1280.png

Soutenir l'association financièrement

Si vous souhaitez soutenir l'association par un don (financier ou en nature), que vous soyez particulier ou entreprise n’hésitez pas à consulter notre page dédiée :

application-letter-gd030dcac2_1920.jpg

Candidature spontanée

Si vous cherchez un emploi ou un stage et que  vos valeurs correspondent aux notres, n’hésitez pas à nous contacter :