REGART'S_Bien-etre.png

Bien-être

Institut social de bien-être

Depuis 2007 nous avons ouvert un institut social de bien être, un endroit où chacun peut prendre soin de soi, reprendre confiance et se détendre. L'association ne fait pas de bénéfice sur ce service qui propose des tarifs abordables pour tous les portes monnaies.

Aucun critère n'est requis pour profiter d'une prestation, seule l'adhésion à l'association est nécessaire.

Les prestations et les soins sont prodigués par des professionnel(les).

L'institut est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

Le salon de coiffure est ouvert les mardis et mercredis de 9h à 17h.

Toutes les prestations se font sur rendez-vous au 02.40.85.63.27. ou directement sur place.

Elles s'occupent de vous

Le soins sont pratiqués par des professionnelles.

Une socio-esthéticienne

Les soins sont pratiqués par une socio-esthéticienne. Elle est formée à l'écoute et l'orientation sociale des personnes en plus des soins qu'elle prodigue. Douceur, calme et détente sont au rendez vous quand on vient dans son salon.

Une coiffeuse

Les coupes et brushings sont pratiqués par une coiffeuse hors pairs dont la joie et la bonne humeur permettent de redonner le sourire à tous. Les enfants apprécient son humour et sa bienveillance.

Formées également à l'esthétique, au maquillage et à l'estime de soi elle svent conseiller nos adhérents pour leur redonner confiance et pour leur permettre de prendre soin d'eux au quotidien.

MODELAGE
ET SOINS DU CORPS