REGART'S_Bien-etre.png

Bien-être

Institut social de bien-être

Nous mettons en place, depuis 2007, des prestations de bien-être , à la portée de tous. Coiffure, massages, soins esthétiques, …​

Les prestations et les soins sont prodigués par des professionnel(les).

Soins bien-être

Une socio-esthéticienne vous propose un moment de détente et de beauté avec différents types de massages, gommages, soins du visage, des mains et des pieds et des épilations.

Sur rendez-vous uniquement

pink-hair-g7f154fe8c_1920.jpg

Coiffure

Parce que le bien-être passe aussi par l'image que l'on donne de soi aux autres, nous proposons deux fois par semaine des prestations de coiffure, dans nos locaux.

Les prestations se font sur cheveux propres et secs.

Les mardis et mercredis sur rendez-vous

MODELAGE
ET SOINS DU CORPS

POUR LES SÉNIORS

Hammam.jpg

Sorties bien-être

Vous voulez profiter d'un moment de détente dans une ambiance orientale hammam Zein (au Lieu Unique)?

​Vous préférez profiter d'un cours d'aquapilate ou d'aquabike à Calicéo?

Notre socio-esthéticienne vous accompagne sur ces sorties bien-être.

​Sur réservation uniquement : 12€ l'activité (paiement à la reservation)

team-spirit-g7eb3ff324_1920.jpg

Évènements et partenariats

Vous êtes une association ou une collectivité et vous seriez intéressés pour faire bénéficier votre public de soins ponctuels ou réguliers?

Nous pouvons vous proposer des tarifs de groupes ou des prestations adaptées à vos besoins dans vos locaux.

​Contactez nous pour discuter de votre projet

coeur-removebg-preview.png