REGART'S_Bien-etre.png

Participation des adhérents

Pour pouvoir profiter des soins, nous demandons une participation aux adhérents. Elle s'ajoute à une adhésion de 10€ par année civile nécessaire pour pouvoir bénéficier des activités proposées.

L'association a à cœur de rendre ses actions accessibles à tous, pour les personnes en difficultés, des facilités de paiement peuvent être mis en place.

Bien-être

Confort solidaire

Soins de soutien

MODELAGE
ET SOINS DU CORPS

POUR LES SÉNIORS

Fonctionnement

Suite à de très nombreuses annulations injustifiées, l'association demande désormais de payer la participation en avance.

Pour rappel les prestation peuvent être décalées sans frais jusqu'à 48h avant (dans la limite de d'un décalage par prestation) et les personnes ne pouvant pas venir présentant un justificatif (médical par exemple) pourront reporter leur prestation.

En fonction des périodes il peut y avoir de l'attente avant d'avoir un rendez vous, prévoyez vos rendez vous un mois à l'avance dans la mesure du possible pour être sûr d'avoir un créneau libre (deux semaines pour la coiffure).

coeur-removebg-preview.png