architecture-g324d71af6_1920.jpg

Être mécène

Quand une entreprise s'engage à nos côté, elle soutient directement les habitants du quartier de Bellevue.

Soutenir Regart's c'est :

Prôner des valeurs de solidarité et d'entraide

S'assurer de la pérennité des actions menées

Favoriser l'égalité des chances pour les personnes les plus précaires.

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières :

Par du mécénat financier (en soutenant directement un de nos projets)

Par du mécénat en nature (en faisant don de matériel ou de services nécessaire au fonctionnement de l'association)

Par du mécénat de compétences (en permettant à vos salariés de mettre leurs compétences au service de l'association).

Dans tous les cas 60% de la valeur de votre don peut être déduit de vos impôts (dans la limite de 0.5% de votre chiffre d'affaire ou 20 000€  pour les petites entreprises).

money-gad9b937a2_1920.jpg

Faire un don

Pour accompagner les projets des habitants (sorties culturelles, voyages, dynamisation du quartier...) vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien ci dessous.

Pour les particuliers 66% de la valeur du don peut être déduit des impôts (dans la limite de 20% du revenue imposable)