Regart's participe aux printemps des fragilités

Le Festival

Regart's participe aux printemps des fragilités le festival

Force - Aimant- Humain.

Un thème qui nous parle beaucoup car nous y sommes confrontés au quotidien dans notre association.

Venez découvrir notre structure, une ruche d'activités pour tout public.

Ce festival qui aura lieu du 19 juin au 3 juillet dans Nantes et sa région en toute simplicité au cœur des associations.

je vous invite à découvrir le programme et les activités qui vous sont proposés en cliquant sur le lien suivant :

N'hésitez pas à diffuser, et à participer

Le village

Le samedi 3 juillet 2021, le Parc des Chantiers de l’Île de Nantes voit la création du « VILLAGE DES FRAGILITÉS ».

Les 62 associations du « Collectif Fragilités – Partage » ont imaginé l’incroyable : se réunir et créer le Village des Fragilités, le temps d’une journée festive – le samedi 3 juillet 2021 – sur l’île de Nantes

L’espace d’une journée festive, 62 petits chapiteaux comme autant d’associations du « Collectif Fragilités – Partage » vous ouvrent leurs portes.avec un super programme que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien suivant

N'hésitez pas à diffuser, à nous retrouver le 3 juillet merci

Le concours de dessins

Le centre de loisirs de Regart's et les enfants de l'accompagnement scolaire participent au grand Jeu Concours du Printemps des Fragilités .

Ce jeu-concours est une invitation à l'expression des talents créatifs de nos jeunes publics

Le thème : " Nos parts de fragilité, comme autant de parts d'humanité ! Dessin, sculpture, poésie, photo, mini-video , clip, rap, poésie, slam, musique, chant... chacun est invité à dire en quoi se savoir "fragile" dans notre société du XXIème siècle est une chance pour l'Humanité.

Le jeu-concours a lieu du 23 avril au 19 juin 2021

Les œuvres lauréates seront exposées dans un ou plusieurs lieux d'exposition pendant la quinzaine des associations qui se déroule du 19 juin au 2 juillet 2021, ainsi que le 3 juillet sur le "Village des Fragilités" qui sera monté sur le Parc des Chantier, Île de Nantes. Les œuvres seront également postées sur les réseaux sociaux, pour un vote de la communauté. Remise des prix le 3 juillet, au "Village des Fragilités", en présence de l'artiste Dominique A

Souhaitez-nous bonne chance !

Pour plus de renseignement je vous invite à cliquez sur le lien

28 vues0 commentaire

Posts récents