L’association Regart’s favorise l’émancipation des femmes à travers des projets qui leurs donnent la possibilité de s’exprimer et de donner leurs visions de la société d’aujourd’hui et de demain.

Regart’s croisés pour la journée internationale des Droits des Femmes

Témoignages sur la place de la femme dans la société, des femmes du quartier, d’une élue, Mahaut BERTU (Adjointe à l’Egalité, à la ville non-sexiste, à la lutte contre les discriminations et à la Vie Associative), de l’association FACE Loire Atlantique, la Fondation Agir Contre l’Exclusion, l’Association Océan Insertion 44.

Portraits & Paroles de femmes

LE POUVOIR des femmes

Dans ce livret vous trouverez le portrait de 13 femmes, de ces personnes que l’on croise tous les jours en oubliant de les regarder vraiment, pour qui elles sont, sans connaître les combats qu’elles mènent au quotidien.

PAROLE DE FEMMES.png

PAROLES