volunteer-ge4e05e7a9_1920.jpg

Offres d'emploi

Si cette section est vide c'est que nous ne recrutons pas actuellement.

Service Civique

L'association recherche deux services civiques pour des missions d'accompagnement scolaires ou de médiation socioculturelle. Mission de 11 mois 28h par semaine. Missions précises à construire et faire évoluer ensemble  ensemble :

Accompagnement scolaire : Mettre en place des séquences d'animations pédagogique pour renforcer les apprentissages scolaires, favoriser la découverte culturelle et développer la curiosité d'apprendre.

Médiation culturelle : Accueillir et accompagner les adhérents dans leurs d'marches administratives, participer à l'élaboration des ateliers d'alphabétisation et d'accompagnement numérique, participer l'animation de temps d'échanges, d'animations et de sorties à destination des adhérents.

Les services civiques sont à pourvoir à partir du 1er septembre au 31 Juillet.

Animateurs/ices saisonniers/es et stagiaires BAFA

L'association recherche régulièrement des animateurs/ices saisonniers/es ou stagiaires BAFA pour compléter son équipe d'animation sur les vacances scolaire.

Missions :

Assurer la sécurité physique et morale des mineurs

Participer à l'accueil, à la communication et au développement des relations entre les différents acteurs

Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique en cohérence avec les valeurs de la structure et le cadre réglementaire

Encadrer et animer la vie quotidienne et les activités

Accompagner les enfants dans la réalisation de leurs projets.

Contrat CEE pour les saisonniers (50€ par jour) et stages BAFA non rémunérés